Sweet Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Life

Quand deux ados deviennent brusquement des stars, c'est le rêve. MAis elles ne tardent pas à découvrir que d'autres personnes sont prêtes à tout pour avoir leur place ou réussir. Dangereux est le monde du showbiz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rien de nouveau pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:07

- Ses pas bien grave sa...

Il aime bien se rire cristallin , elle et largement plus belle quant elle rigole que quant elle pleure comme tout a l'heure..il sourie et continus de la fixer tendrement en la serrent dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 4 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:10

oui comme tu dit

elle souria puis regarda sa montre et voila elle est déjà en retard trés frenchement c'est pas bien d'arriver en retard mais elle na pas envie de le quitter elle est trop bien avec lui la mais il faut bien le devoir l'appelle

faut que je parte je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:14

- Ba va si avant que je ne puisse pas te lacher..

Il sourie et la lâche en déposent un dernier baiser dans sont cou langoureusement , il n'avez pas envie qu'elle parte ils était bien mais bon tent pis ses la vie j'ai de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 4 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:17

ok ok j'y vais passe me prendre a 7 heures se soir !

elle se retourna et commenca a partire mais elle revient sur ses pas en fait et retourna devant lui et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser lomgoureusement puis elle le relacha


pour la route

puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:20

Il fronce les sourcils ..y a quoi a 7 h 00 ? Mince ..ha oui ses vrais il la inviter a manger il sourire etl a regarde revenir pour l'embrasser langoureusement il la regarda de loin en lui fesens un petit coucou..

- Adios Bella
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 4 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:23

elle se retourna pour lui faire un dérnier petit coucou puis partie vite a son rdv car la elle est vraiment trés en retard mais que voulez vous petit copain oblige faut savoir faire des sacrificie et frenchement il vaut le coup de faire tout les sacrifice du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de nouveau pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de nouveau pv
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Life :: Archives DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser