Sweet Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Life

Quand deux ados deviennent brusquement des stars, c'est le rêve. MAis elles ne tardent pas à découvrir que d'autres personnes sont prêtes à tout pour avoir leur place ou réussir. Dangereux est le monde du showbiz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rien de nouveau pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:26

Ses sur les baisers avez un autre gout , puis la c'etait es vrais cela dit pendant le film de temps en temps Drew fesais expré de ne pas l'embrasser sur le coin de la bouche mais sur la bouche elle avez du sens rendre compte enfin il la regarda...

- Desoler de t'avoir embrasser des fois j'ai des envie..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:29

oui c'est vrai des fois il c'était vraiment embrasser se qui avais au début surpire mll Cortez mais qui a la fin n'avaois vue auciun inquonvéniant et c'était bien prise au jeux en fait

c'est rien mais ne joue pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 10:32

- Je joue pas..enfin ses juste un baiser tu sais..

Il lui sourie et s'écarte un peu d'elle..enfaite sa fait un moment que Derw a flasher sur elle mais le soucie ses que monsieur est un gros dragueur et il ne veut pas la faire souffrir si il venez a..enfin si ils sortez ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:32

Oui sa veut rien dire de toute façon , bon je penses que tu devrais leurs dire que tu restes enfin si tu restes toujours moi j'ai signer le contrat . A bientôt

Elle commença a partire un peut chambouler je doit avouer Drew jouait avecs elle , même inconsiament il doit l'avoir remarquer que julias n'est pas indiférante a son charmes et lui l'embrasse comme cela mais sa ne veux rien dire trés bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:35

- Hé ..attend..

Il la rattrapa et la regarda en froncent les sourcils , il ne comprenez pas vraiment sa réaction..bien sur Julia lui plaiser mais il ne pouvez as se permettre de lui briser le coeur alors il voulez s'arrêter au baiser..


- Tes toute bizzare sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:39

IL la ratrapa si ils avez eut un temps soit pas de bon sens il l'aurai laisser partire et oublier se qu'elle venais de vivre car il n'y avais plus que cela a faire oublier maintenant , elle leva les yeux vers lui essayant de cacher au mieux sa tristesse .

oui oui sa va j'ai juste un peut mal a la tête c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:44

- Je vais te ramener alors..tes toute pale..

Il mit sont bras autour de sont epaule en la regardent , froncent les sourcils sa n'aller vraiment pas..il se douter un peu pourquoi mais dans le fond elle ne pouvez pas etre triste pour un cretin comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:48

nan laisse je vais rentrer a pieds sa va je te dit , merci quand même

Elle dégaga le bras qu'il avais mit autours de ses épaules ,elle n'avais pas besoin de sa vraiment au contraire le toucher lui fesais encore plus mal , elle partie assez rapidement d'ailleure
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:51

- Tu va pas rentrais seul..

Il la regarda..alors la il etait paumé..elle ne voulez pas qu'il la toucher ? Ses mal baree alors pour le film ou il aller devoir la toucher tout le temps..fin bon il se contenta de se mettre a coter d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:54

Puis acompagne moi si sa te fait plaisire

elle commenca a avancer dans les rue , tête baisser des gens crier leurs nom a elle et a Drew mais elle n'y préter pas grande intention en fait elle leurs fesait de sourire du mieux qu'elle peut
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:58

Il sourie , a la il aime être aimer comme sa ^^ il en oublie presque qu'il etait un ados simple avant mais bon..il sourie a une jeune fille qui lui fessais les yeux doux..il rigole un peu ..elle est pas moche en plus bref..il regarda Julia..

- Ses pas se baiser qui tes mes dans un état pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:01

Elle signa quelque autographe , a des jeune filles et des jeunes hommes aussi et prit quelque photos puis elle se tourna vers son interlocuteure a son avie hien bien sur qu'il se fout d'elle comme cela lui fait plaisire

nan il m'en faut plus pour dans me mettre dans un sal état que un pauvre baiser minable
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:06

- Pas besoin d'etre vexente non plus..

Il perdit sont sourire..et ne la regarda même plus pfff super lui qui sourier toujours maintenant il avez même plus envie de la regarder et de lui sourire..il se contenta de signer des autographe..il entendit une ados dire qu'il forner un couple super beau Drew répondit tout simplement " On e pas ensemble ...ses une amie " ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:10

Je n'ai rien dit de vexan

depuis le début elle n'on plus na pas envie de rire , Elle éspairait qu'un jours Drew comprendra que pour elle ce baiser avait été sinonime d'éspoire qui avait étè briser
deux seconde plus tards en tout cas au parol du jeune homme sur leurs couple et la réponse de Drew une larmes coula mais elle l'essaya rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:15

Il regarda Julia il avez vue la petite larme qui avez couler , sa gorge se serra..peut etre qu'il avez etait trop loins la ? Il regarda l'ados partir en lui adressent un sourire puis il perdit encore se sourire en la regardent..

- Je suis désoler..je sais pas ques que je tes fait ...mais je voulez pas te faire de peine..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:17

Ouai alors apprends la prochaine fois que je suis pas , un objet et que je n'ai pas a subire tes envie , se que tu ma fait c'est simple tu ma embrasser tu ma laisser durant quelques minutes le bonheure de croire que enfin voila quoi puis aprés tu me dit tout simplement que cela ne signifie rien pour toi que c'était juste une envie .

Elle le regarda en croisan les bras
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:22

- Je comprend pas..j'embrasse des tas de filles ..et elle ne reagisse pas comme toi..c'etait juste un baiser.et puis dans le film on ses deja embrasser plusieur et de temps en temps sur la bouche...sa sembler pas te deranger ...

Il la regarda en froncent les sourcils..il ne comprenez pas vraiment la..il vouelz lui dire qu'il l'aimer bien et tout sa mais il hésiter après tout il ne sais pas vraiment si elle a les même sidee en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:26

Pour moi c'était pas juste un baiser , j'attendais beaucoup plus de se baiser je pensais que cela aurai put évoluer sur autre choses mais tu ne sembles pas prédestiner a sa alors voila
pourquoi je réàgit comme sa pasque je pensais que moi et toi on aurai pu être plus que amis mais je le suis tromper comme toujours . Bon laisse tomber je vais faire le reste du chemin toute seule de toute façon j'ai l'habitude


elle le regarda une dérniére fois avant de tournée les talons et de continuer a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:29

Il se gratta l'arrière de la tête en soufflent..Il lui courus apres et l'attrapa par la main pour la prendre dans ses bras et l'embrasser..se n'etait pas juste une simple envie..mais comment lui dire qu'elle lui plaisez quant on a une fierté aussi grosse que sa fortune ? Fin bon il posa ses mains sur ses hanches..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:33

Elle fut surpirse lorsque il la ratrapa un peut trop d'ailleures car elle sursota légérement mais sans prévenire il l'embrassa , suprise par se geste elle ne se décola pas toute de suite profitant du baiser un peut mais elle se décola par la suite

arréte je t'en prit j'ai suporter de me faire jetter une fois mais deux je ne pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:35

- Je vais pas te jeter..

Il la regarda laissent ses main sur ses hanches en remontent une main sur sa joue pour la caresser..il ne compter as la blesser deux fois mais de temps en temps il ne sais pas quoi faire..


- Je suis pas fait pour toi..tu merite une personne qui ne te regard que toi..tu me connait..quant je sort avec des filles je ne regarda pas qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:38

ca c'est encore a voir

c'est sur Draw n'était pas parfait , et puis il avais plein de défaut mais c'est lui que Julia voulais et pas un autre et même si elle devais accepter l'idée qu'un jours elle devrais surment le partager et bien elle fera un effort quands même

Je sais tout cela mais c'est toi que je veux et c'est pas un autres
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:42

- Mais je veut pas que tu souffre..

Il lui caressa la joue tendrement en caressent ses levres du bouts des doigts pour enfin mettre un d ses main dans ses cheveux qu'il caresser tendrement , elle paraissez si douce enfin elle l'etait il ne voulez pas lui faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv - Page 2 Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:45

mais je suis déjà en train de soufrire la je te signale alors ca c'est trop tard

toute ces petite caresse , n'était que déchirure pour Julia pourquoi il s'amuser a joeur comme cela avec elle , tout ce qu'elle veut c'était être avec lui mais lui ne veux pas elle la bien comprit sa alors pourquoi continuer pourquoi ne pas la laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:48

Il se rapprocha d'elle et deposa ses lèvres sur les siennes..elle etait parfaite , douce et puis Julia embrasser tellement bien..il posa une main dan sont dos..lui aussi ne voulez qu'elle mais il a peur que avec le temps sa ne marche pas et qu'il et gacher une belle amitier mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien enfin il la regarda ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de nouveau pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de nouveau pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Life :: Archives DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser