Sweet Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Life

Quand deux ados deviennent brusquement des stars, c'est le rêve. MAis elles ne tardent pas à découvrir que d'autres personnes sont prêtes à tout pour avoir leur place ou réussir. Dangereux est le monde du showbiz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rien de nouveau pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 16:11

Julia , Avait eut un rendez vous avec les directeurs de la DC Compagny pour parler contrat et tout , maintenant que le téléfilme était un réél sucsée les producteurs voulais tourner la suite elle avais tout de suite acceptér bien sur , car c'était le role de sa vie mais se savais pas si Drew lui avait accépter la proposition , car elle ne se voyais pas jouer avec un autre que lui ce rôle .
En se moment elle n'avais pas eut de nouvelle de Drew elle en avais déduit qu'elle lui avais fait peur avec ses sortie hors du travaille et avais laisser tomber la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 16:17

Ses vrais que Drew avez eu un peu peur tout sa et tout ...mais il ne fuyer pas Julia il prenez un peu de recule ils avez passer pas mal de temps ensemble pendant le film et donc bon il voulez aussi revenir a la realiter bref..Drew avez aussi un rendez vous avec la DC Compagny pour un contrat il l'avez étudier et en avez déduit que c'etait grâce a sa qu'il en était la ou il en et maintenant et qu'il devez continuer pour ses ados rêveuse ^^ ..fin bon il arriva et vue Julia il mit ses mains dans les poches..

- Salut Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 18:59

Julia était assise sur une petitie salle d'attente , les jambres croiser et la tête pleines de pensée , bien sur elle voulais continuer son roles car il lui tien vraiment a coeur mais d'un coté trés frenchement ne faudrais t-il pas mieux tournée une page . Pourtant elle ne se voyais pas vivre sans la célèbrité c'est impossible . Elle releva sa tête au son de la voix de
Drew


Salut Draw on ta convoquer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 20:22

- Ouai..pour renouveler mon contrat je croit..

Il lui sourie et se mit a coter d'elle en sourient tout en regardent ses papiers il jetter de temps en temps des regard a la jolie brune..puis il attendis la porte s'ouvrir..il regarda la porte s'ouvrir lentement tres lentement...

- Sinon sa va ? Sa fait un moment que je tes pas vue..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 20:27

Oui c'est le but de cette réunion nous convaincre de tourné la suite

elle souria présque malgrès bien que elle est décider de prendre un peut de recule quand a sa relation amicale avec Drew elle ne pu s'arréter de pensé qu'il était vraiment trés beau . Elle secoua la tête pour quitter cette pensé puis alors
elle lui souria un peut regardand la porte


oui je vais bien et toi ? Oui sa fait un moment en effect
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 20:31

- Ha ouai..

Il lui sourie..Drew avez prit du recule ses dernière semaines enfaite Julia lui fessais vraiment peur et pourtant lui n'a jamais perd des filles ou de quoi que sa soit mais..elle a un truc qui est tellement impressionnent que lui même en a peur et puis il a peur qu'elle soit un jour plus qu'une amie...

- Sa va..hum je suis désoler de pas trop t'avoir rapeller et tout pour cette histoire de sortie mais j'etait déborder mais tu doit savoir se que sais ...on fait un truc et on oublie se qu'on fesais la veille..


Il lui sourie espérais qu'elle comprendrais même si il se senter bête de n'avoir pas répondus enfin de ne pas l'avoir rapeller..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 20:52

Elle souria bien qu'elle n'eut pas l'envie de sourire en fait , elle avais étè au début assez frustrer qu'il ne réponde pas ses coups de télèphones ou bien a ses propositions de sortie mais elle se dit que il avais mieux a faire et c'est la vériter puis elle a finit par laisser tomber l'idée de faire plus ample conessance il voulais juste réster collége et ami bien soit !

c'est pas grave moi aussi je suis déborder en se moment , puis de toute façon cela n'avais pas grands interet
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 21:23

- Non mais je suis vraiment desoler..Je voudrez me faire pardonner en t'invitent a diner se soir sa me ferais plaisir..

Il lui sourie et la regarda dans les yeux , il n'avez jamais vue a qu'elle point elle etait belle mais il espérais sincèrement qu'elle aller accepter..il entendit le mec de l'entretient ouvris la porte..encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:04

elle hésita quelque seconde , la perspéctive de se diner l'enchantait mais d'un autre coté peut être que si la distance avait étè mise il voudrais mieux s'en tenire
mais elle finit par opter pour le diner car son coté femme reprit vite le dessus sur son coté philosophe


Et bien va pour se soir alors ; hum je croit qu'ils nous attends maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:08

- Cool...

Il lui sourie et se leve , en se postent derrière elle déposent doucement sa main sur le bas de sont dos inconsciemment il la laissa rentrais en pemiere en sourient ferment la porte derriere lui pour s'installer sur une fauteuil en la regardent de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:16

Elle se leva a son tour , et commenca a parire dans la salle mais elle s'entie la main de drew dans son dos , elle frémit intériorement mais ne le montra pas le moin du monde restant le plus naturel possible . elle rentra donc dans la salle et s'assit sur un des deux fauteile en cuire puis alors le directeure commencça a parler
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:18

Justin regarder plus Julia qu'il n'ecouter , il lui adresser de leger sourire en regardent ses chaussures et ses beau yeux marron..le directeur continuer mais peu importent il le connait sont discourt donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:22

le discour l'ennuier frenchement , de toute façon elle avais décider de continuer l'aventure alors tout ca est bien inutile d'essayer de la convaincre enfin bref elle souria au directeure et puis lui dit

ne gacher pas votres salive nous restons , enfin moi pour ma part je reste mais je pense que Drew aussi

elle se tourna vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:29

- Heu...je sais pas...il me faut plus de temps en faite..

Il lui sourie ..il ne savez pas vraiment , avant oui mais maintenant..enfin Julia sembler sur et puis elle vouelz sans doute de ne plus trop travailler avec lui parce qu'il ne la pas rapeller..Il se leva ...

- Bon je doit y aller..

Il sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:32

elle fut surpirise de sa réponce elle pensais trés frenchement qu'il allait dire oui il avais envie de continuer alors pourquoi sa ! cela était sans doute de sa faute il ne voulais plus bosser avec elle est puis de toute façon il devais jouer son rôle c'est capitale elle le suivit des yeux et bessa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:36

Drew la regarda en soufflent et en sourien...elle sembler honteuse ..C'etait pas a cause d'elle mais de lui , tout sa lui plait cette vie mais..ses tellement dur tout les jours un peu plus il a plus de vie privee et avant c'etait drole mais maintenant non ses plus drole..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:47

bref la réunion n'avancer plus tellement et le directeure demande a Julia d'aller parler a Drew se qu'elle ne voulais pas spécialement faire mais elle obéit elle se leva et alla le rejoindre lui qui était plus loin

normalement je suis ici pour te convaicre mais trés frenchement si tu le sens pas ne continue pas
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:54

- Ses pas sa..mais j'ai juste l'impression que toi tu veut pas que je reste enfaite..je te mes mal a l'aise et je comprend..

Il souffla et la regarda du coin de l'oeile avant de regarder les affiches sur les murs..tient des courts de guitares XD bref..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyMer 8 Oct - 23:59

mais non pas du tout , au contraire je me voit pas jouer se rôle sans toi comme partenaire et puis si je suis mal alaise c'est encore autre chose mais ca na rien a voir je te promet alors si se n'est que a cause de sa , frenchement c'est débile

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyJeu 9 Oct - 0:03

- Ok j'accepte mais apres sa ...

Il se rapprocha d'elle et deposa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui et de l'embrasser tendrement en caressent ses cheveux puis apres se doux baiser il la regarda dans les yeux...


- J'accepte..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyJeu 9 Oct - 0:05

aprés quoi

elle nue pas lomgtemps a attendre avant d'avoir réponse elle se sentit donc raprocher de lui et il l'embrassa , elle prolonga un peut tendrement se baiser les idées totalement confuse

mais Drew pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyJeu 9 Oct - 0:08

- Parce que j'en avez besoin et une envie folle de puis la premiere fois que je tes vue..

Il se rapprocha d'elle posent ses mains sur ses hanches pour encore l'embrasser tendrement en caressent sont bras et ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyJeu 9 Oct - 0:12

elle ne répondit rien car elle était toute retournée par ce qu'il venais de dire , tout sa était frenchement bien iréel en fait , elle qui penser n'étre qu'un bouler pour lui et bien finalement peut être pas .
elle posa ses bras autours de son cou et prolonga alors le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyJeu 9 Oct - 8:25

Il continua de l'embrasser il avez l'impression de planer et de rever a la fois chaqun de ses baiser etait merveilleux..il la regarda ensuite en sourient..il la serra un peu plus contre lui ...il posa une main dans ses cheveux brun..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
rien de nouveau pv Left_bar_bleue200/200rien de nouveau pv Empty_bar_bleue  (200/200)

rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv EmptyJeu 9 Oct - 9:31

Julia se demandais vraiment se qu'il pouvais bien se passer , c'était juste simplement une envie de passage comme cela ou un réel désire de faire plus ample conessance et de devire plus que simple collégue et amis elle n'en savais rien tout se qu'elle savais c'est que se baiser avait un autre gouts que celui dans le films car a la fin personne leurs dit coupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de nouveau pv Empty
MessageSujet: Re: rien de nouveau pv   rien de nouveau pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de nouveau pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Life :: Archives DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser