Sweet Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Life

Quand deux ados deviennent brusquement des stars, c'est le rêve. MAis elles ne tardent pas à découvrir que d'autres personnes sont prêtes à tout pour avoir leur place ou réussir. Dangereux est le monde du showbiz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le premier rendez -vous drewwww

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 20:54

Comme il était convenue Julia c'était rendue au rendez-vous devant le resto c'est un resto assez voir trés chic mais de toute manniére ils ont les moyens tout les deux de le payer il n'y a as de problémes . Elle avais enfiler une petite robe noir qui lui arrivait juste au dessus des genous et avait légerment relever ses cheveux avec un peut de maquillage c'était parfait .
Elle se diriga alors a l'entrer du resto mais Drew n'était pas la .
Elle en profita alors pour prendre quelques photos avec des fan et signer des autographe c'est toujours bien de faire plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:01

Drew etait tranquillou entrain de se preparais quoi , la classe comme d'hab , costume noir et chaussure italienne et ouai la pur classe XD
Bref il se dirigea d'un pas tranquille ver le resto ou il avez inviter sa petite copine a manger Il arriva pas trop en retard enfin il espere a ba non elle prend des photo avec des fan sans se gener il se mit entre les fan et Julia pour l'embrasser amoureusement se que les fan ne louper pas bien sur ...Puis il relâcha la pression de leurs bouche et la regarda...

- Salut toi..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:06

C'est bien d'être une star on fait se que l'on veut ou ont veut des tas de gens nous aimes et nous bien on est le roi mais malheureusement des fois sa peut vite devenire un vrais enfert et c'est vraiment quelque chose de trés témeraire la célébriter sa part et sa revien tout de suite . Elle vit arriver son chérie la classe en fait comme d'hab et il l'embrassa en plien durant une photo ba voyons elle souria un peut

pile l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:08

Quoi ? Ses le maitre tout de même , il fait se qu'il veut quant il s'agit de cherie donc bon la il avez super envie..

- Ouai je me suis dit que j'aller pas faire attendre la plus belle femme du monde ...Woww tes sexy..hum je vais devoir surveiller les regard indiscret..

Il rigolas un peu et la regarda en la fessent un peu tourner pour la regarder sous toute les coutures..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:13

OUi alors mon maitre vénérai , puis de toute maniére julia ne va pas aller le repouser quands même faut pas pousser mémé dans les ortis non plus

tu as bien eut raison qui sais ou j'aurai finit . HO merci beaucoup non tinquiéte pas les regards indiscret ne me touche pas

elle souria et tourna légerment alors sur elle même pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:16

- Y a interais ma belle parce que je suis tres jaloux quant je m'y mes donc bon mais je vais essayer de me controler ...Aller on y va ? J'ai faim la..

Il rigolas et prit sa pupuce par la taille pour l'emmener ver leurs table ba ouai il avez réserver dans un coin tranquille ou y a personne pour les gaver , une fois pres de la table Il lui poussa la chaise pour qu'elle s'installe..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:20

Il y a pas de raison d'être jaloux et moi je devrais dire quoi a chaque fois les filles crient quands elle te voit alors la plus jalouse sa peut être moi sa c'est sur

elle souria et rentra dans le resto whouaa c'est trop beau dedans en même temps c'est un resto classe faut pas chercher elle s'installa donc et fit un beau sourire a drew pour le remerçier de sa galenterie
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:41

- Ba si attend..ta vue ta robe , elle et super wwwooww donc voila quoi...Oui mais ses toi que j'aime donc voila...il faut pas etre jalouse

Il lui souria et poussa la chaise cette fois si profitent de sont cou degager pour deposer un long baiser dessus pour sentir sont parfum puis il se mit devant elle en sourient puis regarda la carte..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:48

Et toi ont te croirai directement sortie d'un moule de perfection absolue tu es frenchement pas de mots pour décrire alors elle ont raison c'est filles de crier aprés tout . Et c'est toi que moi j'aime alors tinquiéte pas va

Elle ferma les yeux a son baiser elle adore lorsque il l'embrassa c'est fou elle sent son coeurs battre et c'est comme si elle n'était plus la enfin elle reprit ses esrpit et lui souria avant de regarder la carte
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:51

- J'espère qu'on etait dans le même moule alors comme on aura pu faire des tas de petit et petite perfection..De tout façon je les laisserais pas aller bien loin donc ne tent fait pas on risque pas te draguer..

Il prit sa main qu'il embrassa un peu puis il la reposa délicatement en croisent les doigts avec les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 21:59

Non toi tu es unique personne na était dans le même moule que toi mais je sais trés bien que tu feras des tas de petite pefections ne t'en fait pas . Puis de toute maniére j'ai pas envie d'aller bien loi

elle le regarda et puis elle caressa le creux de sa mains avec son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 22:04

- Hum je reconnait que je suis parfait non je rigole mais toi aussi tes parfaite , a mes yeux tu les tu sais ma puce..Je ne te laisserais pas filer avec un autre sa tu peut en etre certaine..

Il souria et regarda sa main puis ses beau yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 22:09

Mais oui tu es parfait et tes chevilles aussi d'ailleurs , moi je le suis pas mais je vais essayer d'être le mieux possible pour toi . Pense tu qu'un jours je trouve un mec mieux que toi frenchement c'est carrément impossible

elle lui souria tendrement comme il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 22:14

- Ba quoi mes chevilles , elle sont normal si tu veut voir je tent prit..Moi je veut que tu soit tout simplement toi , ses surtout se qui me plait..Ba ouai carrément quoi attend je suis trop parfait..

Il rigolas rooo comment elle et belle..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 22:20

Normale hee je dirai pas sa moi mais c'est pas grave je l'ai aime bien tes grosse cheville qui enfle moi . Rester moi des fois c'est pas se que l'on veut de moi et pourtant c'est se que j'essaye de faire de mieux . Perfect

elle souria et versa de l'eau dans leurs verres
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 22:22

- Hey ma puce je sais que quant tes sur les plateaux et tout sa tes une autre fille mais avec moi tu peut etre toi je te demande pas de jouer la comedie ou de jouer un role juste d'etre toi...

Il passa lentement sa main sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 23:21

tu sais il ne me viendrais pas a l'esprit de jouer la comédie avec toi j'ai attendue trop lomgtemps pour t'avoir alors maintenant je te garde et je suis sincére

bien oui elle a galérer grave pour l'avoir son Drew au début lui il l'aimait pas alors que elle toujours mais maintenant il l'aime donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyDim 26 Oct - 23:24

- Je te croit ma puce ...

Il souria et passa la main qui l'avez sur sa joue délicatement sur sont épaule puis le long de sont bras , elle etait tellement magnifique que woww il en revenez pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyLun 27 Oct - 0:31

Je l'espaire bien mon amour

elle frissona de tout son long wouhha sa peau et douce en tout cas dés qu'il la touche elle frissonna .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyLun 27 Oct - 0:34

- Puis je ne douterais jamais de toi..

Il avez envie de l'embrasser la mais il se retient un peu il veut pas passer pour un obsédé pervers qui a envie de sa copine tout le temps.. a force sa deviendrais craignosse enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyLun 27 Oct - 0:40

tu na pas de raison de douter de toi et de mon amours pour toi

elle caressa sa joue elle était tellement douce et rose roo elle voudrais la croqué mais elle peut pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyLun 27 Oct - 0:44

Il ferma les yeux quant il sentie sa main toute douce sur sa joue , c'etait si parfait il finis par les reeouvrir la regardent dans les yeux tendrement , dieux qu'il est fou de sa petite amie..

- Je t'aime Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyLun 27 Oct - 0:47

ET moi encore plus

alors la les journalistes devais se frottai les mains ce petit diner c'est de l'or pour eux car oui maintenant leurs relations va être exposer au grands jours mais c'est pas grave elle est fiert d'être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyLun 27 Oct - 0:52

Il la regarda quel que seconde en sourient puis il tourna la tête pour se prendre une rafale de flash dans la tronche super il voit plus rien..Bref il embrassa sa main puis lui tendit la mains...

- Vient t'assoir sur mes genoux ma cherie...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Cortez
I'M ACTING FOR YOU

Julia Cortez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe:
Popularité:
le premier rendez -vous drewwww Left_bar_bleue200/200le premier rendez -vous drewwww Empty_bar_bleue  (200/200)

le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww EmptyLun 27 Oct - 0:56

Elle fut aveugler de flash , mon dieux comme ils n'ont pas perdu de temps pour déjà se jetter sur eux ils font ce qu'ils veulent elle souria lorsque il lui demanda de venire s'assois sur ses genous elle se leva et s'assis sur lui doucement pour pas l'écrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier rendez -vous drewwww Empty
MessageSujet: Re: le premier rendez -vous drewwww   le premier rendez -vous drewwww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier rendez -vous drewwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Life :: Archives DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser