Hope E. Torres
Nombre de messages : 280 Age : 32 Artistes préférés : Californication & Jude Parker Phrase fétiche : Ce qui ne tue pas nous rends plus fort Humeur : happy face =D Date d'inscription : 22/08/2008
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Acteurs Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Golden pyjama party ! [Famous Girls] Ven 17 Oct - 8:23 | |
| "Perso je vote pour Miss USA ! Mais on a qu'à choisir l'unanimité."
Bas ouais, c'est pas parce qu c'est sa fête qu'elel doit jouer les petites divas toute la soirée et mener tout le monde par le bout du nez.C'étaitpas son genre dutout et puis c'était d'un ennuyeux ! x) Mieux valait que tout lemonde participe, les éclats de rire étaient toutjours gaantis ! | |
|
Joy Richards
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Acteurs Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Golden pyjama party ! [Famous Girls] Sam 25 Oct - 15:38 | |
| Joy approuva. Elle leva donc la main en premiére, et regarda les autres faire. Elle adorait jouer les miss USA, et faire la belle le temps de quelques minutes. Petite, elle s'amusait déja à recopier les divas, avec sa soeur. Elle n'avait que 17 ans, mais ça remontait déja à loin tout ça. Elle était rentrer tôt dans le monde du showbusiness, du moin, elle s'était fait connaitre à l'âge de 15 ans, et depuis, l'affaire marchait bien.
"Je vote aussi pour miss USA." | |
|
Julia Cortez
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Golden pyjama party ! [Famous Girls] Dim 26 Oct - 20:45 | |
| Julia c'était assise par terre et écoutait tranquillement la discution Elle avais rammener quelques vêtements assez sympa qui pourait bien coller au jeux qu'elles avait prévue de faire . Elle souria donc elle avait hâte de commencer le jeux en plus maintenant il y avait de plus en plus de monde donc tout va bien .
Me too en plus j'ai tout se qu'il faut pour | |
|
Jessica Richards
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Chanteurs Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Golden pyjama party ! [Famous Girls] Dim 26 Oct - 21:11 | |
| Jessica écouta la discution en s'asseyant à son tour. Hum un jeux pourquoi pas ? Jess adorait les jeux, surtout ceux qu'elle faisait avec sa soeur adorée. Et puis ce qu'elle préférait c'est faire la belle devant les autres et rigoler comme une petite folle. Elle sourit et ajouta:
_ Je vote aussi pour miss USA. | |
|
Joshua Torres
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Musiciens pros Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Golden pyjama party ! [Famous Girls] Mer 12 Nov - 18:22 | |
| Josh les écoutait depuis un bon moment deja, tout en regardant la belle Jude...Quand elles parlèrent d'un jeu appelé "Miss USA", il dit :
-Moi je suis pas trop d'accord mais c'est la majorité qui gagne je crois...Snif... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden pyjama party ! [Famous Girls] | |
| |
|