| Demandes de Logements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope E. Torres
Nombre de messages : 280 Age : 32 Artistes préférés : Californication & Jude Parker Phrase fétiche : Ce qui ne tue pas nous rends plus fort Humeur : happy face =D Date d'inscription : 22/08/2008
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Acteurs Popularité: (200/200)
| Sujet: Demandes de Logements Lun 25 Aoû - 12:31 | |
| Vous êtes pas sdf ? Vous voulez vivre dans une maison, un appart', un loft ou une villa ? Pas de problème ! Voici la meilleure agence immobilière de touts les temps qui compte pas un copec ! xD Oui, bon j'arrête mes bêtises ! N'empêche, il suffit de remplir le formulaire et on vous crée ça dès que possible ! - Code:
-
[u][b]Nom et prénom[/b][/u]: [u][b]Age[/b][/u]: [u][b]Groupe[/b][/u]: [u][b]Maison, loft, villa ou appart'[/b][/u]: [u][b]Description[/b][/u]: [u][b]Avec qui ?[/b][/u]: | |
|
| |
Drew Moore
Nombre de messages : 92 Age : 31 Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD} Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver } Humeur : Normal Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 5 Oct - 1:56 | |
| Nom et prénom:Drew Moore Age:18 ans Groupe:Acteur Maison, loft, villa ou appart': Villa Description:Ses une grande villa avec un super jardin surtout comme il aime , avec une piscine géante au milieux sa fait riche mais ses comme sa XD...fin bon..la villa et grande et spacieuse.. Avec qui ?:Seul | |
|
| |
Hope E. Torres
Nombre de messages : 280 Age : 32 Artistes préférés : Californication & Jude Parker Phrase fétiche : Ce qui ne tue pas nous rends plus fort Humeur : happy face =D Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 5 Oct - 14:27 | |
| Je te crée ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Joshua Torres
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Musiciens pros Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 5 Oct - 16:30 | |
| Nom et prénom: Torres Joshua Age: 18 ans Groupe: star's family Maison, loft, villa ou appart': Maison Description: Belle, avec plein de chambre, grande, celle que tout le monde reve d'avoir quoi !! Avec qui ?: My family => Ethan, Hope et peut etre Sarah (à voir !!) | |
|
| |
Hope E. Torres
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 5 Oct - 16:32 | |
| Nan mais nous on a déjà une villa | |
|
| |
Joshua Torres
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Musiciens pros Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 5 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Julia Cortez
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Demandes de Logements Lun 6 Oct - 21:07 | |
| Nom et prénom:Julia Cortez Age: 19 ans Groupe: Actrice Maison, loft, villa ou appart': villa Description: ba déjà il y a une porte des fenetres des toilettes un lit ; nan je rigole un truc de luxe quoi piçine terrain de tenis privet balnéo sauna hammam et tout le tra la la rien est trop beau pour moi Avec qui ?: avec moi | |
|
| |
Sasha L. Montgomery
Nombre de messages : 10 Age : 32 Artistes préférés : Moi même! Date d'inscription : 18/10/2008
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Chanteurs Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Demandes de Logements Sam 25 Oct - 2:44 | |
| Nom et prénom: Sasha Montgomery Age: 16 ans Groupe:Chanteuses Maison, loft, villa ou appart':Villa Description: Grande villa..Piscine..Spa..massages..des tonnes de chambres..des grandes pièces...une belle vue..Tout ce qui peut avoir de magnifique je le veut. Avec qui ?: Pourquoi pas moi? | |
|
| |
Hope E. Torres
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 26 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Sasha L. Montgomery
Nombre de messages : 10 Age : 32 Artistes préférés : Moi même! Date d'inscription : 18/10/2008
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Chanteurs Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 26 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Hope E. Torres
| Sujet: Re: Demandes de Logements Dim 26 Oct - 20:12 | |
| DE rien | |
|
| |
Leah Silver
| About Your Sweet Life | Knwoledges: Groupe: Producteurs Popularité: (200/200)
| Sujet: Re: Demandes de Logements Ven 21 Nov - 21:24 | |
| Nom et prénom: Silver Leah Age: 28 ans Groupe: Producteur Maison, loft, villa ou appart': Appart' Description: J'aimerais un grand apartement genre le meme que Blair dans Gossip Girl ^^ Avec un grand salon et une grande salle à manger, un grand dressing et 2 chambres. Une salle de bain par chambre, une grande cuisine, une salle de sport et un salon de beauté ( spa, hammam ... ) ^^ Avec qui ?: Moi déjà, on verra plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Logements | |
| |
|
| |
| Demandes de Logements | |
|