Sweet Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Life

Quand deux ados deviennent brusquement des stars, c'est le rêve. MAis elles ne tardent pas à découvrir que d'autres personnes sont prêtes à tout pour avoir leur place ou réussir. Dangereux est le monde du showbiz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 15:42

Drew etait en train de se balader sur la plage..tsss personne ses mort ici enfin bon il prit un air serieux et se mit a reflechir parce que oui sa arrive..il soupira et souria et regarda la mer..c'etait tout beau tout sa ...fin bon..Drew se retourna il avez envie de faire peur a une fille ses mieux avec les filles ..mais bon la y en pas ses sa le problème..Drew regard autour de lui en soufflent..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Torres

Joshua Torres


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe: Musiciens pros
Popularité:
BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Left_bar_bleue200/200BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 15:51

Josh se promenait...Il n'y avait personne à l'horizon...A si il y a un jeune garcon !!! Il se demande ce que ce mec fait dehors alors que lui doit avoir une tonne d'amis !!! lol ! Bref, Josh n'aimait pas trop se jeter sur les gens alors il marcha tranquillement. Le gars allait peut etre venir vers lui ou sinon tant pis !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:01

Drew regarder le mer en pensent a une blague idiote qu'il avez entendus ^^ fin bon il rigoler tout seul et se retourna il vie un mec seul sur la plage en le regardent..tient tien du monde arrive enfin il s'approcha doucement en fourrent ses mains dans les poches..

- Tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Torres

Joshua Torres


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe: Musiciens pros
Popularité:
BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Left_bar_bleue200/200BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:04

Ah, une bonne chose de faite !!! x)

-Moi ??? Toujours !!! Apparemment personne ne veut de moi mais il existe quelques exceptions !!! Razz

Il parlait évidemment du mec qui venait de l'approcher

-Moi c'est Joshua mais appelle moi Josh !!! Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:09

- Tu semble surpris que je vienne..

Il rigole un peu tout seul quoi , ses vrais que ses étrange qu'il soit surpris comme sa fin bon il sourie..


- Moi ses Julien


Bien sur qu'il menter mais il voulez le tester pour savoir si il le connaissez c'etait marrent il le fessais a chaque foid..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Torres

Joshua Torres


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe: Musiciens pros
Popularité:
BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Left_bar_bleue200/200BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:12

-Ba le truc c'est que je n'ai pas enormément d'amis meme pas du tout !!! lol

Puis il dit qu'il s'appelait Julien !! Bizarre, Hope lui avait montré une photo d'un mec qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et qui s'appelait Drew. Et oui ca soeur devient une star et donc rencontre des stars !! lol

-Si tu t'appelles vraiment Julien, tu ressembles vraiment à un certain Drew que ma soeur a rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:20

- Humm j'avoue..je m'appelle Drew..mais ta sœur ses pas Hope ? Tu lui ressemble vraiment et j'ai crue voir une photo de toi ..

Il sourie , bon démasquer tent pis la prochaine fois ^^...il le regarda et se mit sur le sable en regardent la mer et tourna la tête ver lui..

- T'en fait pas tu va te faire des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Torres

Joshua Torres


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe: Musiciens pros
Popularité:
BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Left_bar_bleue200/200BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:23

-Si c'est elle !! Je ne crois pas lui ressembler !! Si je lui ressemblais, j'aurai tout le lycée à mes pieds !! mdr

Il lui sourit et ajouta :

-Merci du soutien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew Moore
I'M ACTING FOR YOU

Drew Moore


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Artistes préférés : {Vanessa Hudgens} & {Jess XD}
Phrase fétiche : { Pas besoin de me chercher moi je tes deja trouver }
Humeur : Normal
Date d'inscription : 04/10/2008

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:25

- Ha non la ses moi sa ...

Il rigole un peu et pose une main sur le sable pour jouer un peu avec en sourient..il fesais doux comme toujours , mais il y avez un peu de vent frais..

- De rien mec..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Torres

Joshua Torres


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

| About Your Sweet Life |
Knwoledges:
Groupe: Musiciens pros
Popularité:
BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Left_bar_bleue200/200BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty_bar_bleue  (200/200)

BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - EmptyMer 8 Oct - 16:28

-Ouais, j'ai entendu dire que toutes les jeunes te courraient après et te sautaient dessus !!! mdr

Il rigola. C'est vrai qu'il y avait un peu de vent mais ca ne derangeait pas nos chers jeunes hommes !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -   BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUHHHYAKA ses que moi - LIBRE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de detente { libre }
» Errant [Libre]
» J'ai faim { libre }
» Incognito [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Life :: Archives DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser